Bridgez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bridgez

  Jouer au bridge avec Wbridge5 !  
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ClassementsClassements  BridgezWbridge5BridgezWbridge5  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Membres BridgezMembres Bridgez  ConnexionConnexion  
Click on flag to translate !
Traduire ? Clic sur un drapeau
Tous les forums
Liens Directs
Derniers sujets
» mesage d erreur
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyVen 7 Juil 2023 - 8:49 par LRF

» aide, gerard, je ne peux pas me conecter
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyJeu 18 Mai 2023 - 17:02 par ramonrapaz

» Panne serveur bridgez fin mai 2021
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:39 par patatrack

» the pictures/icons are not shown.
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:46 par marioroter

» adhésion
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:16 par dumby

» Connexion impossible
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:18 par Mamoune04

» "Joueur inconnu" quand je veux regarder les résultats d'une donne
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptySam 29 Mai 2021 - 9:31 par stroumpfissime

» Information pour les nouveaux joueurs
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:59 par guilhot

» Conventions personnelles décochées
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptySam 6 Fév 2021 - 15:15 par guilhot

17ème championnat du monde de bridge ur ordinateur
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyJeu 26 Sep 2013 - 4:32 par Gérard
A l’initiative d'Alan Truscott, organisée par la Fédération Mondiale de Bridge (WBF, Président José Damiani) conjointement avec la Fédération américaine (ACBL), sous la Direction d'Alvin …

Commentaires: 0
Objet du site - site purpose
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:09 par Gérard
(for english see below)
Ce forum est relié à un site qui permet de jouer au bridge en ligne.
Ce site a plusieurs objectifs:
- permettre aux joueurs de jouer un très bon bridge à leur …

Commentaires: 0
Le FORUM Bridgez est né !!
Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:54 par Admin
Le 25 Août 2009 à 01H23
Je ne peux plus voir les résultats des tournois 858740 Je ne peux plus voir les résultats des tournois 684404 Je ne peux plus voir les résultats des tournois 858740
..........Vive le Bridge !

Bridgez: pour jouer au bridge gratuitement avec Wbridge5 !

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 333 le Mar 4 Mai 2021 - 22:06
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Visites depuis 31/10/2009

 

 Je ne peux plus voir les résultats des tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
balestra



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Je ne peux plus voir les résultats des tournois Vide
MessageSujet: Je ne peux plus voir les résultats des tournois   Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:36

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus voir les résultats des autres
ni les commentaires dans les tournois "bridgez" :
J'obtiens les erreurs : "mot de passe ou e-mail incorrecte"
Puis : "Connection Closed Gracefully"

Je peux par contre faire les donnes du tournoi du jour
(sans connaitre mes scores) et mes résultat semblent
pris en compte dans la partie "Classements" de ce site.

Avez-vous une idée d'ou viennent ces erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien881



Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Je ne peux plus voir les résultats des tournois Vide
MessageSujet: réinstallation   Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:09

Bonjour,

J’ai eu le même problème. J’ai désinstallé Wbridge puis je l’ai réinstallé ainsi que l’afficheur et je n’ai plus eu le problème. Avez-vous modifié le port il y a deux jours pour tester la nouvelle version, comme Gérard nous le proposait dans les commentaires de la première donne?

Cordialement,

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
balestra



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Je ne peux plus voir les résultats des tournois Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux plus voir les résultats des tournois   Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:16

Bonjour,

Je n'ai rien modifié... Car je ne peux pas voir les commentaires d'il y a 2 jours !

Je vais tester la réinstallation du logiciel.
Qu'appelez-vous "l'afficheur" ??

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
adrien881



Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Je ne peux plus voir les résultats des tournois Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux plus voir les résultats des tournois   Je ne peux plus voir les résultats des tournois EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:01

Ce que j’appelle l’afficheur (peut-être incorrectement) s’installe avec l’exécutable disponible à cette adresse :
http://bridgez.fr/miseajour.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne peux plus voir les résultats des tournois Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux plus voir les résultats des tournois   Je ne peux plus voir les résultats des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux plus voir les résultats des tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgez :: Tous les Forums :: Aide - Help :: J'ai besoin d'aide... -