JRDevaux
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Douchambé (TADJIKISTAN)
|
Sujet: Classement du jour PlayOnTheCloud Sam 9 Nov 2013 - 16:00 |
|
|
Bonjour,
découvrant ce site, je vous adresse tout d'abord mes félicitations pour le travail effectué. Je viens de terminer mon premier tournoi du jour (ma feuille de route indique un résultat pour chaque donne avec un nombre de classés à la donne 16 que je retrouve dans ma feuille de route). Cependant, le nombre de classés dans le tableau "général" est bien inférieur et je n'apparait dans ce classement, pourquoi ?
Par avance merci.
|
|
Didier17
Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 67
Localisation : Périgueux (24)
|
Sujet: Re: Classement du jour PlayOnTheCloud Mar 12 Nov 2013 - 6:40 |
|
|
Bonjour, Je constate qu'en cas d'erreur serveur, le jeu reprends à la donne interrompue, mais ceci entraîne un non classement dans le tournoi du jour (peut être pas systématiquement selon que la donne était entamée ou pas). Cependant, les donnes sont bien comptabilisées dans le résultat du mois. Je ne connais pas l'incidence sur la notation.
|
|
Gérard
Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 82
Localisation : Paris 14ème
|
Sujet: Re: Classement du jour PlayOnTheCloud Mer 20 Nov 2013 - 9:30 |
|
|
Il arrive que le serveur principal (Bridgez qui envoie les donnes à jouer et établit les classements) redémarre dans la journée, et il arrive alors que des résultats n'apparaissent plus dans le classement du tournoi. Cela est corrigé le lendemain, les résultats de chaque joueur étant sauvegardés dans leur dossier personnel où ils sont retrouvés afin de rétablir le classement. Normalement le serveur ne redémarre que rarement, mais il y a des mauvaises journées!
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Classement du jour PlayOnTheCloud |
|
|
|
|