Bridgez

Challenge
Jouer au bridge avec Wbridge5 !

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ClassementsClassements  BridgezWbridge5BridgezWbridge5  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres BridgezMembres Bridgez  ConnexionConnexion  
Click on flag to translate !
Traduire ? Clic sur un drapeau
Navigation: liens directs
 Comment jouer ?
 How to play ?
 Aide - Help
 Classements
 Forum
 ..Bridge: Enchères
 ..Bridge: Jeu de la carte
 ..Bridge: Idées drôles et techniques
 ..Club: De tout et de rien!
 ..Tournois
 ..Trucs et Astuces
 retour Accueil- back Home

Derniers sujets
server error DDL
Dim 11 Aoû - 7:18 par kisslajoue
bonjour
pour ma premiere donne de ce jour message erreur ddl
veuillez vous reconnecter.... impossible de jouer le jeu ne va pas plus loin

je suis nouvelle et mes parties bug sans cesse , par ex …

Commentaires: 4
17ème championnat du monde de bridge ur ordinateur
Jeu 26 Sep - 4:32 par Gérard
A l’initiative d'Alan Truscott, organisée par la Fédération Mondiale de Bridge (WBF, Président José Damiani) conjointement avec la Fédération américaine (ACBL), sous la Direction d'Alvin …

Commentaires: 0
Connection closed gracefully
Mar 8 Jan - 15:45 par oddclover
Ce joli message que j'obtiens en voulant me connecter au TDJ.
késako ?

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 25 Juil - 12:12
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites depuis 31/10/2009

Mise en place de niveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
NINI
Invité

MessageSujet: reprise du tournoi   Mar 9 Fév - 18:51

je n'ai pas compris ce que vous entendez par reprise . Est-ce à dire qu'on n'a pas le droit de fiare le tournoi en plusieurs fois ? il m'arrive personnellement souvent de le faire en deux ou trois fois, je n'ai pas l'impression de "tricher" pour autant , jouant les donnes complètement et sortant après une donne jouée .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Mar 9 Fév - 19:53

Oui effectivement le terme de reprise n'est pas très explicite...
Il s'agit de décrire la situation où, le joueur n'étant pas satisfait de ce qui lui arrive suite à son action décide de refermer le programme pour recommencer la donne à son début.
Actuellement, le système (wbridge5 et le serveur) tolère cette possibilité mais sait la détecter et affecte un signal (un chiffre entre parenthèses donnant le nombre de reprises) au pseudo. Et sur cette donne (et par suite sur le tournoi entier) le joueur est non classé.
Cela posait un problème pour ceux dont la connexion internet s'interrompait indépendamment de leur volonté en cours de donne.
Ceci a été réglé par la dernière version de Wbridge5, car celle-ci se déconnecte du serveur juste après avoir reçu la donne, et se reconnecte seulement afin de la renvoyer. Il faut savoir en complément que si Wbridge5 échoue dans son envoi, il le sait et enverra les résultats dès qu'il le pourra.
Ceci a considérablement réduit le nombre de reprises, et aujourd'hui ceux qui sont qualifiés de reprise le sont réellement.

Mais jouer le tournoi en plusieurs fois ne constitue pas une reprise!
C'est même l'un des atouts de notre solution: on joue quand on veut, à la vitesse qu'on veut, et le nombre de donnes qu'on veut!
Aprsè l'avoir jouée on peut étudier une donne aussi longtemps qu'on veut, personne ne s'impatiente!
http://Bridgez.net
NINI
Invité

MessageSujet: reprise   Mer 10 Fév - 7:47

Merci Gérard me voilà tranquillisée
Doc

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Mer 14 Avr - 13:23

Hi
First of all - thanks to all the guys who created and run bridgez and WBridge5. This is my first reply. I am only on my second day and have on two occasions downloaded the next hand but have not started it. Two cases can happen:
[1] I come back a few hours later and play the hand
[2] I find that I need to go out and close down the programme. Later I download the hand again.

I have twice followed route [2] today. I can now see from this thread that if the programme disconnects until the hand has been played, I could have played it, made a mistake and then closed the programme and downloaded the hand again. Obviously this would be cheating and make the tournee not worth playing if players could do this! So what happens - I assume that scores do not count.

If I hadn't seen this thread I would not have known about this. Perhaps when closing the game with an unplayed hand on screen in a tournee situation a message could appear (or is it impossible to do?)

Cheers

Doc
Doc

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Mer 14 Avr - 13:54

Possibly as a result of downloading a hand and closing the programme before playing it and then downloading the hand again later to play it earlier today - now my name is not in the ingame list and I cannot add a comment to any hand.

Also apologies to any english members of the forum who will see my last post as written in very bad anglish. I had the forum showing in english when I wrote the previous post and it seems to try to translate it again if you view it in english!!! This give some very strange phrases!!!

I am trying this time with the forum in french - maybe when I look at this in english it will remain as I typed it lol.

Cheers

Doc
Cleo
Invité

MessageSujet: Niveau / Classement   Sam 16 Oct - 8:12

Y aura-t-il grandes différence entre le niveau et le classement général? Certes une sélection de 100 donnes discriminantes "amplifie" les écarts mais finalement on devrait retrouver le classement général dans les niveaux puisque justement les autres donnes étant proche de 50% pour tous n'auront presque aucun effet?
Gérard

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Sam 16 Oct - 15:24

Cette remarque très judicieuse a été prise en compte lors de la mise en place des niveaux il y a quelque mois. Les posts qui précèdent ne sont donc plus pertinents.
C'est en effet le classement général qui est utilisé avec comme seule limitation que pour être classé il faut avoir au moins joué 25% des donnes, soit une moyenne de 4 donnes par jour.
Cleo

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Dim 14 Nov - 11:08

Le niveau pourrait tenir compte de la "qualité" du tournoi; c'est-à-dire le nombre de personnes bien classées. Ainsi, lorsqu'on est bien classé dans un tournoi avec de nombreux niveaux "A", on gagne plus de "points". Comme au tennis, quand on gagne contre des bien classés, on progresse plus vite. La difficulté tient évidemment dans la définition de l'algorithme...
BRISTOW

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Sam 22 Jan - 20:04

Maître Fay a écrit:
Cela me semble une très bonne idée ( surtout les pourcentages de joueurs dans chaque série ).

Bonjour, j'ai tenté de m'inscrire, j'ai reçu un mail comme quoi j'étais inscrite, pas moyen d'entrer, que faire
Gérard

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Lun 24 Jan - 5:31

Je vais répondre par mail...
betta
Invité

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Ven 29 Juil - 16:47

Cela fait presque 4 mois que je joue quasiment tous les jours les tournois. Je remarque de nombreux joueurs sans classement mais avec un point d'interrogation. C'est également ma situation. A partir de quand sommes-nous classés ?
Gérard

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Ven 29 Juil - 16:51

Il y a un bogue dans le programme qui établit les classements par niveaux et je dois regarder ce qui ne va pas. je vais le faire au début du mois prochain!

Avec mes excuses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en place de niveaux.   Aujourd'hui à 0:08

Mise en place de niveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2