Bridgez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bridgez

  Jouer au bridge avec Wbridge5 !  
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ClassementsClassements  BridgezWbridge5BridgezWbridge5  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Membres BridgezMembres Bridgez  ConnexionConnexion  
Click on flag to translate !
Traduire ? Clic sur un drapeau
Tous les forums
Liens Directs
Derniers sujets
» Impossible de se connecter
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 7:58 par patroclo

» mesage d erreur
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2023 - 8:49 par LRF

» aide, gerard, je ne peux pas me conecter
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 17:02 par ramonrapaz

» Panne serveur bridgez fin mai 2021
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:39 par patatrack

» the pictures/icons are not shown.
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:46 par marioroter

» adhésion
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:16 par dumby

» Connexion impossible
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:18 par Mamoune04

» "Joueur inconnu" quand je veux regarder les résultats d'une donne
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:31 par stroumpfissime

» Information pour les nouveaux joueurs
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:59 par guilhot

17ème championnat du monde de bridge ur ordinateur
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 4:32 par Gérard
A l’initiative d'Alan Truscott, organisée par la Fédération Mondiale de Bridge (WBF, Président José Damiani) conjointement avec la Fédération américaine (ACBL), sous la Direction d'Alvin …

Commentaires: 0
Objet du site - site purpose
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:09 par Gérard
(for english see below)
Ce forum est relié à un site qui permet de jouer au bridge en ligne.
Ce site a plusieurs objectifs:
- permettre aux joueurs de jouer un très bon bridge à leur …

Commentaires: 0
Le FORUM Bridgez est né !!
S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:54 par Admin
Le 25 Août 2009 à 01H23
S'inscrire pour jouer - Page 2 858740 S'inscrire pour jouer - Page 2 684404 S'inscrire pour jouer - Page 2 858740
..........Vive le Bridge !

Bridgez: pour jouer au bridge gratuitement avec Wbridge5 !

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 333 le Mar 4 Mai 2021 - 22:06
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Visites depuis 31/10/2009
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'inscrire pour jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
leking



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 92
Localisation : vallauris 06200

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:14

leking a écrit:
Merci, de bien vouloir m' aider, mon problème se trouve surtout dans les enchères ....... j' ai actuellement 2 livres ...

Jouer au bridge par Pierre FREHA et LEBEL BRIDGE 50 exercises avec le champion du monde (LEBEL) que je viens de commencer à  lire, mais difficile...

Que veut dire " FIT " ??????

Amicalement.

LEKING Jean
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 82
Localisation : Paris 14ème

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:02

Un fit (mot anglais qui veut dire qu'il existe une association possible, qu'on pourrait traduire familièrement en français "ça peut coller") au bridge signifie que les deux joueurs possède une grande majorité des cartes de la couleur considérée, et est donc découvert au seuil de 8 cartes, les adversaires n'en ayant pas plus que 5.
Ceci est important pour la couleur d'atout bien sûr, car cela veut dire que les adversaires auront moins de chance de pouvoir les utiliser en coupe, mais aussi dans les couleurs annexes qu'on pourra alors plus facilement affranchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bridgez.net
kermarec



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:03

Invité a écrit:
j'ai déjà le logiciel wbridge5 sur mon ordi qui me permet de jouer hors connections. j'ai tenté de m'inscrire sous plusieurs adresses, avec plusieurs nom ou même avec différents mots de passe j'arrive jusqu'au bout du bout, là ou on me demande une dernière fois mon adresse mail et mon code avant  de cliquer sur "jouer "ou" résultats" et là l'ordi n'arrive pas à se connecter...Que puis-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 82
Localisation : Paris 14ème

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:02

Il m'est difficile de vous apporter de l'aide si je n'ai pas une idée de votre identifiant...
en général la première chose que je fais est de vérifier que le joueur est normalement inscrit sur le site Bridgez et pas seulement sur ce forum qui est une structure qui nous héberge mais qui est totalement indépendante du point de vue des inscriptions.
Pour jouer il faut vous inscrire sur le site Bridgez:
http://bridgez.net/inscription.html

si vous pensez l'avoir déjà fait, et que vous ne souhaitez pas afficher votre adresse électronique dans ce forum, alors écrivez-moi à la mienne: gerard.joyez@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://Bridgez.net
Pwald



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: impossible d'accéder au jeu   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:45

Bonjour
ça fait des mois que je joue sans problème, mais depuis une semaine je me retrouve sur une écran qui dit " Bridgez: mot de passe erroné icone
Play brige with Wbridge5

Bonjour
Vous avez tenté de jouer avec Wbridge5 des donnes qui sont envoyées par le serveur Bridgez.net.

Malheureusement le mot de passe founi ne correspong pas à celui qui est connu par le serveur.
Si vous voulez recevoir votre mot de passe dans votre messagerie électronique cliquez sur:

Envoyer le mot de passe"

Je clique sur "envoyer le mot de passe" (sachant que mon mot de passe est correct..) mais la connexion ne se produit pas.
Sur la page d'accueil je clique alors sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun message en retour.

Que faire ?
Si quelqu'un lit cela et peut fournir une réponse, me l'envoyer svp à philippe.waldteufel@latmos.ipsl.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 82
Localisation : Paris 14ème

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:54

Je suis allé voir la cause du rejet...
Sans aller jusqu'à vous mettre lot de passe correct ici, ce que je peux vous dire, c'est qu'il est correct sauf pour la dernière lettre qui doit être "a" à la place de "b"...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bridgez.net
avolienne



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: s'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:15

Quand je clique sur le lien donné par le monsieur, cela démarre "nouvelle inscription", cela tourne mais n'aboutit jamais. Mon ordinateur a windows 8. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'inscrire pour jouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S'inscrire pour jouer   S'inscrire pour jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'inscrire pour jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgez :: Tous les Forums :: Aide - Help :: J'ai besoin d'aide... -