Bridgez

Challenge
Jouer au bridge avec Wbridge5 !

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ClassementsClassements  BridgezWbridge5BridgezWbridge5  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres BridgezMembres Bridgez  ConnexionConnexion  
Click on flag to translate !
Traduire ? Clic sur un drapeau
Navigation: liens directs
 Comment jouer ?
 How to play ?
 Aide - Help
 Classements
 Forum
 ..Bridge: Enchères
 ..Bridge: Jeu de la carte
 ..Bridge: Idées drôles et techniques
 ..Club: De tout et de rien!
 ..Tournois
 ..Trucs et Astuces
 retour Accueil- back Home

Derniers sujets
server error DDL
Dim 11 Aoû - 7:18 par kisslajoue
bonjour
pour ma premiere donne de ce jour message erreur ddl
veuillez vous reconnecter.... impossible de jouer le jeu ne va pas plus loin

je suis nouvelle et mes parties bug sans cesse , par ex …

Commentaires: 4
17ème championnat du monde de bridge ur ordinateur
Jeu 26 Sep - 4:32 par Gérard
A l’initiative d'Alan Truscott, organisée par la Fédération Mondiale de Bridge (WBF, Président José Damiani) conjointement avec la Fédération américaine (ACBL), sous la Direction d'Alvin …

Commentaires: 0
Connection closed gracefully
Mar 8 Jan - 15:45 par oddclover
Ce joli message que j'obtiens en voulant me connecter au TDJ.
késako ?

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 25 Juil - 12:12
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites depuis 31/10/2009

Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Christy91

MessageSujet: Nouvelle recrue   Mer 11 Nov - 16:25

Bonjour à toutes et à tous ,

Merçi à Gérard, qui m'a fait connaître ce forum et bridgez et le programme d'Yve Costel pour s'entrainer sur des donnes comparatives avec d'autres brigeurs.

Je pratique le bridge depuis le mois de juillet, en essayant d'apprendre seule ds mon coin. Puis j'ai découvert les excellents cours de wilbridge.com, pour 80€ par an je peux étudier toutes les enchères, conventions, jouer des donnes de tournois (comparées aussi avec les autres joueurs). Jouer des tournois divers.

Et le plus sympa dans ces cours, c'est que l'on peut vérifier régulièrement ses progrès, en répondant à différents tests de connaissance, globales ou par chapitre de cours, vraiment très très bien fait.

Ma plus grande difficulté est le jeu de la carte..... mais sachant qu'on devient un très bon bridgeur en pas mal d'années... je vais donc être patiente.Ceci dit çà ne remplacera pas le fait de jouer avec des partenaires réels.

C'est donc pour celà qu'en plus je joue 1 fois par semaine en club, et je joue aussi depuis 1 semaine sur BBO.

En dehors de celà, je suis une Mamie de 57 ans depuis Juillet, bien contente d'avoir cet age. !

Mes autres passions : Clarinettiste , et l'informatique sous différents formes et maintenant le bridge.

Au plaisir de vous rencontrer sur une table BBO ou sur une table dans l'Essone ou je réside.

Cordialement à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Jeu 12 Nov - 11:30

Bonjour Christy91 Smile

Sois la "Bienvenue" non seulement sur le forum , mais aussi lors des tournois Bridgez qui, j'en suis certaine, te permettront te t'améliorer et de t'exercer.
Surtout n'hésite pas à y poser des questions: de très bons bridgeurs king se feront un plaisir de t'aiguiller.

"Bridgez" a ce grand avantage de présenter des commentaires écrits par d'autres joueurs, donne par donne.
On y trouve des questions et des réponses Smile

...et.. c'est gratuit!

A bientôt Wink
Christy91

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Jeu 12 Nov - 11:54

Bonjour,

Ce programme willbridge5est vraiment très bien fait, et je m'exercerais à jouer les donnes. Mais pour l'instant je suis gavée de ce type de jeu, ayant jouer ainsi sur fun bridge. En ce moment j'ai besoin surtout de jouer avec des partenaires, BBO pour celà me permet de jouer et d'être en situation réelle.

Le moteur de jeu de fun bridge est celui gotobridge2009 que j'ai acheté en
juillet pour débuter et je trouve que conventionnellement il est un peu différent de ce que j'apprend sue will-bridge.com

Je pense donc qu'il sera plus approprié pour moi que je continue uniquement sur wibridge5, c'est exactement les mêmes conventions que
willbridge.com n'est-ce pas ?
Joel Lejojo

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Lun 21 Déc - 2:24

Bonjour tout le monde.
En qualité de tout nouveau je me permets d'offrir la tournée générale.
Le bridge est loin d'être mon point fort, mais je pense qu'ici mes moments de honte seront
dilués dans le plaisir d'apprendre à vos côtés.
Pour le moment, je n'arrive pas à jouer, mes clics donnant des résultats assez surprenants.
Je vais essayer de me dépatouiller peut-être en recommençant l'installation, et en désespoir de cause
je ferai appel à la bonne volonté.

Dernière minute : Je viens de trouver le hic, au cas où quelqu'un serait intéressé.
Mon navigateur Firefox a refusé de télécharger Wbridge5 (avec un fenêtre d'avertissement tellement fugace
que je n'ai pu que la soupçonner) et j'ai dû faire appel à IE, puis mettre tous les fichiers possibles dans un même répertoire.
Comme dirait mon fils, "c'est cool et ça marche nickel".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Aujourd'hui à 0:13

Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1