|
wbridge5.exe ne répond pas |
|
|
Auteur |
Message |
Msz
|
Sujet: wbridge5.exe ne répond pas Sam 13 Fév 2010 - 20:23 |
|
|
Après l'installation de wbridge5 je ne peux pas exécuter le programme (message : le programme ne répond pas). Pouvez-vous m'aider (vista)
|
|
|
|
Admin
Admin
|
Sujet: Re: wbridge5.exe ne répond pas Sam 13 Fév 2010 - 21:38 |
|
|
Bonsoir Msz,
On vous aidera
D'abord: avez-vous donné le droit à votre par-feu d'ouvrir Wbridge5? Un autre test peut-être: rebooter son PC.
Dites nous si le problème persiste.
A demain
|
|
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: wbridge5.exe ne répond pas Dim 14 Fév 2010 - 11:38 |
|
|
Difficulté avec le nom utilisateur: Etes-vous connecté? Normalement en haut à droite doit se trouver un menu Déconnexion (suivi du nom) si vous l'êtes. Sinon essayez de vous connecter. Pour wbridge5: j'ai demandé à Yves Costel auteur du programme s'il avait une idée...
|
|
|
|
Admin
Admin
|
Sujet: Re: wbridge5.exe ne répond pas Dim 14 Fév 2010 - 11:58 |
|
|
Bonjour,
Procédons par élimination:
Pour le site du forum, il est possible de devoir confirmer son inscription via un mail qui vous a été envoyé. Ce mail devrait s'intituler: "Bienvenue sur Bridgez" Dans ce mail: rappel du pseudo et du mot de passe et ceci: - Citation :
-
Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant: http://bridge.forumactif.com/abcdefghi123456xxxxx par exemple Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
dans ce post , on explique comment demander un autre mot de passe et modifier ensuite le nouveau mot de passe . https://bridgez.forumactif.com/j-ai-besoin-d-aide-f13/probleme-de-mot-de-passe-t99.htm
Dernière édition par Admin le Ven 8 Oct 2010 - 10:55, édité 1 fois
|
|
|
|
Gérard
|
Sujet: Wbridge5 ne répond pas... Dim 14 Fév 2010 - 15:29 |
|
|
Yves semble rencontrer le même problème sur le forum: nom d'utilisateur déjà utilisé... Voilà sa réponse: vérifier que le dossier où se trouve Wbridge5 n'est pas protégé en écriture....
|
|
|
|
Msz
|
Sujet: wbridge5.exe ne répond pas Dim 14 Fév 2010 - 22:11 |
|
|
Autre précision : le problème pour le nom d'utilisateur venait peut-être que j'utilisais le lien sur le mail d'avertissement pour accéder au site directement sur le forum, donc sans m'identifier. je viens de me connecter au forum en m'identifiant donc on va voir si c'était cela. Ce que j'appelle la fenêtre bleue c'est la première page qui s'affiche au lancement de Wbridge5 en double cliquant sur l'icone du bureau.
|
|
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: wbridge5.exe ne répond pas Lun 15 Fév 2010 - 4:59 |
|
|
Pour récupérer l'afficheur et la mise à jour simplifiée: il se trouve un lien sur la partie gauche de cette page pour télécharger le programe de mise à jour. Le décompresser dans le même dossier et exécuter une mise à jour. Cela devrait suffire.
|
|
|
|
Msz
|
Sujet: wbridge5.exe ne répond pas Lun 15 Fév 2010 - 8:16 |
|
|
Bonjour, J'ai fait la mise à jour. L'afficheur.exe s'est installé, j'ai rebooté. Sans résultat : blocage sur la fenêtre représentant un palmier avec les références du programme; aussi bien à partir de l'afficheur que de l'icône sur le bureau ou de wbridge5.exe du navigateur (en tant qu'administrateur ou pas). nota :J'ai copié,dans le dossier Wbridge5, le lien figurant sous le dossier compressé de la mise à jour (de mémoire cjlink)
|
|
|
|
Msz
|
Sujet: wbridge5.exe ne répond pas Sam 27 Fév 2010 - 15:23 |
|
|
Merci cela fonctionne enfin. Comme rien n'allait après avoir autorisé wbridge5, j'y ai mis aussi afficheur.exe et je l'ai lancé sur le tournoi. merci encore
|
|
|
|
Msz
|
Sujet: wbridge5.exe ne répond pas Sam 27 Fév 2010 - 15:46 |
|
|
Dernière information : wbridge5 ne se lance pas en double cliquant sur l'icône du bureau pourtant le chemin est bon. Mais tout fonctionne à partir de afficheur.exe (et les permissions ajoutées pour l'afficheur). j'avais une ancienne version (v4.02) sur le bureau avant d'utiliser la mise à jour. Merci encore
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: wbridge5.exe ne répond pas |
|
|
|
|
|