titou
|
Sujet: réinscription Mar 11 Mai 2010 - 6:05 |
|
|
je n'arrive plus à me connecter?J'ai un message avec"application win32 non valide"? merci de m'aider
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: réinscription Mer 12 Mai 2010 - 5:01 |
|
|
Je vois 2 donnes jouées hier entre 8H06 et 8H14, ce qui semble psotérieur à l'heure du message (8H05) Ce message sur le forum a-t-il été posté après avoir joué ces deux donnes (les horloges n'auraient pas été synchrones) ou avant, ce qui voudrait dire que le problème est réglé?
|
|
Gérard
|
Sujet: inutile de se réinscrire Mer 12 Mai 2010 - 5:12 |
|
|
Je viens de voir passer une tentative de réinscription: elle est inutile: celle-ci créé un espace de stockage des données sur le serveur qui existe déjà et qui apparemment ne pose pas de problème. Si tu as toujours "application win32 non valide - ce que je suppose - c'est lié à un programme sur ton ordinateur qui ne peut pas être démarré, certainement suite à une détérioration de ce programme: on dit qu'il est corrompu! Il y a plusieurs programmes qui tournent plus ou moins indépendamment les uns des autres:
- Wbridge5 qui sert à jouer
- l'affichage des résultats
Je suppose que c'est Wbridge5 qui ne marche plus: il faut le recharger. Tu le trouveras ici: http://bridgez.fr/Bridgez/bridgez/wbridge5.exe
|
|