beaulieu
|
Sujet: incohérence du jeu de l'ordinateur? Jeu 9 Juin 2011 - 12:56 |
|
|
bonjour, il me semble que l'ordinateur commet parfois des erreurs, notamment dans le jeu de la carte, par exemple : en défense, après mon intervention à carreau, mon partenaire/ordinateur entame d'un petit trèfle, sans aucune logique (compte tenu de la construction de son jeu) au lieu d'entamer la +forte dans la couleur du partenaire (valet de carreau) qui aurait permis d'affranchir cette couleur et de faire chuter le déclarant... En défausse un roi maître après élimination de l'as de l'adversaire... Et d'autres choses qui me reviennent en mémoire (notamment des arrêts sur un contrat timoré qui nous fait perdre un chelem) Merci de me donner votre vécu sur ces problèmes. bridgement vôtre
|
|
Phl
|
Sujet: Re: incohérence du jeu de l'ordinateur? Lun 13 Juin 2011 - 8:13 |
|
|
Les joueurs préfèrent souvent utiliser la zone "commentaire" des différentes donnes d'un tournoi pour échanger. Le forum pourrait être bien pratique pour approfondir dans le temps certaines discussions... Mais, à minima, il faut soit donner le nom du tournoi (Tdj201106xx) et le numéro de donne, soit recopier la donne !
Notez que l'on ne peut (doit) pas discuter du tournoi en cours ! C'est d'ailleurs pour cela que la zone commentaire a la préférence des joueurs (quelques habitués)...
Désolé, pour cette réponse qui botte en touche !
|
|
marcaba
|
Sujet: Re: incohérence du jeu de l'ordinateur? Sam 15 Mar 2014 - 21:34 |
|
|
Même type de remarque
atout pique
je fais un appel par un 7 à trèfle
mon partenaire ne joue jamais trèfle.....
pourtant il en a
il joue plutot dans la forte du mort...
|
|
marcaba
|
Sujet: Re: incohérence du jeu de l'ordinateur? Dim 16 Mar 2014 - 18:52 |
|
|
une fois de plus wbridge5 joue perso
j'entame d'un 6 de trèfle, nord prend du roi et renvoie carreau, dans sa longue...
au lieu de renvoyer trèfle
bridge c'est le pont, un dialogue entre partenaires
C'est ainsi que je terminai un interview sur le bridge scolaire sur TF1
j'étais à cette époque (5 ans environ) délégué jeunesse du comité des flandres de bridge...
Cordialement
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: incohérence du jeu de l'ordinateur? |
|
|
|
|