Goudurix
|
Sujet: Commentaire de donne non validé Lun 7 Nov 2011 - 14:50 |
|
|
Bonjour. Quand je viens de compléter une donne, il m'arrive d'écrire un commentaire, de l'envoyer. Mais il n'est jamais validé, comme si je ne l'avais pas écrit. Comment arranger ce problème? J'ai windows 7. Merci
|
|
bs33
|
Sujet: Re: Commentaire de donne non validé Sam 3 Nov 2012 - 21:25 |
|
|
Il faut l'envoyer à nouveau au moins une fois (cela m'arrive souvent). Pour éviter de retaper, copier le message sélectionné par ctrl C et le recoller par ctrl V.
|
|
Gérard
|
Sujet: Coller un commentaire Dim 4 Nov 2012 - 10:25 |
|
|
Nous savons qu'il y a des problèmes avec l'affichage des commentaires actuels et si j'en connais l'origine (très technique donc je ne l'exposerai pas!) et je n'ai pas trouvé de solution.
Normalement, le commentaire qu'on vient de créer et d'envoyer est automatiquement copié dans le presse papier. Il n'est donc pas besoin de faire le CTRL-V au préalable car un CTRL-C devrait suffire pour le retrouver.
Nous travaillons sur une solution alternative d'affichage et de composition des commentaires qui devrait paraître dans quelques jours et qui devrait à la fois régler tous ces problèmes et offrir davantage de possibilités pour ces commentaires.
Il sera par contre nécessaire de faire une mise à jour des programmes d'affichage afin de pouvoir lire ces nouveaux commentaires.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Commentaire de donne non validé |
|
|
|
|