|
2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart |
|
|
Auteur |
Message |
marco6205
|
Sujet: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 1 Oct 2015 - 13:27 |
|
|
Bonjour
qu'est ce qui fait qu'avec 2 même cycle d'enchère, 2 même contrat par le même joueur donc même joueur qui va faire l'entame on ait de la part de l'ordinateur 2 entames différentes qui bien souvent change le nombre de pli ????
merci
|
|
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 1 Oct 2015 - 19:59 |
|
|
Difficile de dire si on ne sait pas de quelle donne il s'agit. En principe, il s'agit de joueurs qui ont des conventions différentes....
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 1 Oct 2015 - 20:23 |
|
|
même pour l'entame? l'entame n'st pas en rapport avec les conventions?
|
|
|
|
Maître Fay
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Mar 10 Nov 2015 - 20:41 |
|
|
Quand deux joueurs ont des systèmes d'enchères seulement légèrement différents, il existe des inférences cachées qui peuvent influencer le choix de l'ordinateur, à l'entame, comme dans le flanc ou dans le jeu avec le mort. Certaines mains sont exclues alors que d'autres deviennent possibles. C'est en général très difficile d'expliquer pourquoi une différence qui nous apparaît assez marginale provoque de tels écarts.
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Mer 11 Nov 2015 - 0:41 |
|
|
c'est vrai qu'il souvent très difficile pour pas dire incompréhensible de suivre le raisonnement du robot dans les enchères dans l'entame et même parfois dans le jeu de la carte. c'est assez frustrant de se voir chuter de -2 alors que d'autre vont faire +1 pour une entame ou alors comme aujourd'hui TDJ101115 donne 13 Est avec As Roi laisse filer pour les 2 atouts restant de nord la Dame seconde
|
|
|
|
Maître Fay
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 12 Nov 2015 - 11:09 |
|
|
Parfois ce sont les propres erreurs de l'adversaire qui trompent le robot. Mais d'une manière générale il se débrouille pas si mal du tout. Je n'ai pas pu déterminer de quelle donne il s'agissait pour le " aujourd'hui ", donc le 11, alors qu'il s'agissait du " TDJ101115 " donc celui du 10. Pour la donne 13 je ne sais pas à quelle table il y a eu " As Roi laisse filer pour les 2 atouts restant de nord la Dame seconde ".
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 12 Nov 2015 - 12:14 |
|
|
C'est bien le 10 /11 donne 13 exemple la partie de Gerard Joyez 4ème pli : Est 7P Sud 10P Ouest VP reste dehors 9P au mort et 3 et Dame Pique mais Ouest a encore dans sa main As et Roi Pique.
Je pense que les robots savent compter et ont en mémoire exactement les cartes restantes, si moi j'ai des oublis ça m'étonnerait qu'un ordinateur en ait
|
|
|
|
Maître Fay
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart Jeu 12 Nov 2015 - 20:51 |
|
|
Ah oui cette fameuse donne. Le robot joue la chicane en Nord et D10x devant donc fait l'impasse, ce qui semble très curieux. Personnellement j'ai subi six piques égal sans broncher.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 2 entames diffrérentes par Ordinateur avec même contart |
|
|
|
|
|