|
conventions des autres joueurs |
|
|
Auteur |
Message |
marco6205
|
Sujet: conventions des autres joueurs Sam 7 Nov 2015 - 13:52 |
|
|
sur le cloud lorsqu'on regarde les résultats d'une donne, apparait le petit carnet pour avoir les conventions! lorsqu'on clique dessus c'est bien les conventions du joueur qu'on regarde? J'ai l'impression que c'est toujours les miennes!
|
|
|
|
Betta
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Sam 7 Nov 2015 - 21:47 |
|
|
Lorsque vous regardez le résultat de votre donne, si vous cliquez sur le petit carnet vert, c'est bien la liste de vos conventions (celles-ci sont ont été cochées par vos soins) qui apparaissent et que vous pouvez d'ailleurs modifier. Pour voir celles des autres joueurs, cliquer sur le pseudo d'un joueur à la fin d'une donne, puis sur son carnet vert et vous aurez accès à ses choix de conventions. Pendant le jeu, le nom des conventions jouées par Nord et Sud (donc votre ligne) n'apparaît pas puisque vous êtes susceptible de les connaître. Par contre, quand une des principales conventions figurant sur la liste est jouée par un des deux adversaires, apparaît automatiquement le nom de cette convention ( pas toutes, comme le Stayman, le Texas... qui sont devenues familières). Sur la même page que celle où figure le carnet vert, un peu en dessous, il y a un ? . Cliquer dessus pour avoir des infos sur les conventions jouables sur Wbridge5, ainsi que d'autres infos complémentaires.
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 0:21 |
|
|
Bonsoir
On ne doit pas avoir le même visuel de Wbridge !
dans la page de résultat lorsque je clique sur un pseudo, j'ai un petit encadré pour devenir ami avec ce pseudo et envoyer un message à ce pseudo (qui ne fonctionne pas car pas mis en service)
donc sur cette page de résultat je clique sur le la flèche vert "click to see" , j’accède à la partie joué par le pseudo Et donc lorsque je clique sur le carnet vert j'obtiens une page de convention qui est en fait la mienne, j'en suis sûr j'ai fait des changements et enregistrements et je vois bien mes conventions au lieu de voir celle d'un autre joueur.
pendant le jeu je ne trouve pas le ? pour avoir les infos sur les conventions
|
|
|
|
Betta
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 0:53 |
|
|
Dans le tableau des résultats de chaque donne (tableau du milieu),l faut cliquer sur la petite flèche presque en forme de rond à gauche du rang du joueur. Ainsi, vous aurez accès à la façon dont il a joué la donne, et à ses conventions.
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 1:09 |
|
|
c'est bien ce que je fait mais lorsque SA partie s'affiche, je vois bien ses enchères tout le déroulement de sa partie mais lorsque je clique sur SON carnet j'ai toujours MES conventions qui s'affichent.
Je précise je ne joue que bridge.net
je ne sais d'ailleurs pas comment jouer autrement
|
|
|
|
Betta
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 8:27 |
|
|
Vous avez raison : lorsqu'on joue sur "on the cloud", les conventions des autres joueurs n'apparaissent pas lorsqu'on clique sur leur pseudo, puis sur le carnet vert. Cela est-il une conséquence de la réorganisation informatique de Gérard ? Par contre, à partir de l'"afficheur", on continue à les voir.
|
|
|
|
marco6205
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 8:57 |
|
|
c'est quoi l'afficheur ???
j'ai essayé de le télécharger mais la page tourne toujours et pas de connexion.
Moi j'ai bien sur mon ordinateur Wbridge5 mais je ne sais pas comment avoir le tournoi du jour.
|
|
|
|
Betta
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs Dim 8 Nov 2015 - 9:17 |
|
|
Après avoir ouvert Wbridge5, pour faire le tournoi journalier, il faut cliquer en haut (vers le milieu) sur « bridgez », puis sur « donne suivante » et on arrive directement sur la première donne. Cliquer sur « continue » en haut à droite de la page pour amorcer la séquence d’enchères. Puis à nouveau sur « continue » pour commencer le jeu de la carte. Même procédure pour le tournoi du jeu de la carte : cliquer dessus, puis donne suivante…
Quant à l’afficheur, il n’est plus donné lors de l’inscription. Seuls des « anciens » du site qui l’ont conservé peuvent l’utiliser.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: conventions des autres joueurs |
|
|
|
|
|