alainliz
|
Sujet: inscrivez vous et participez!!!! qu'ils disaient Jeu 11 Aoû 2016 - 16:31 |
|
|
j'adore ce site et je le conseille à tous. je regrette seulement que personne ne prenne le temps de m'aider,moi qui suis inscrit , qui veut aider l'association et qui veut seulement profiter à 100% de ce site... merci à ceux qui m'aideront
|
|
alainliz
|
Sujet: Re: inscrivez vous et participez!!!! qu'ils disaient Dim 14 Aoû 2016 - 12:47 |
|
|
devant le succès éclatant de ce post, je décide de m'autorépondre:
-le Répondeur Masqué:as-tu essayé de te connecter avec un autre identifiant?
-moi:tu penses bien que oui!
le RM: et....?
moi: ben que dalle , pouic, zéro, wallou
le RM: fichtre!
Moi: je ne te le fais pas dire! Et quand je sélectionne tournoi jeu de la carte, je me retrouve à jouer des donnes d'entrainement!
le RM: c'est inacceptable! écoute Alainliz (au passage quel joli nom!) j'en parle à qui de droit et ne sois pas inquiet, dans ce forum on ne laisse jamais un nouvel inscrit se débattre dans la mouise!
A bientoooooooot
Moi: merci à toi mon héros! Je t'aime déjà!
|
|
alainliz
|
Sujet: Re: inscrivez vous et participez!!!! qu'ils disaient Lun 15 Aoû 2016 - 9:53 |
|
|
mon dieu , comme je me sens seul....
|
|
Georgio06
|
Sujet: connexion Dim 27 Nov 2016 - 9:31 |
|
|
Salut Une question à la fois Connexion par le navigateur ou par l'afficheur ?
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: inscrivez vous et participez!!!! qu'ils disaient Mer 30 Nov 2016 - 3:18 |
|
|
Effectivement, le forum n'a plus de gestionnaire qui s'en occupe ! je ne suis plus prévenu (?) lorsqu'il y a un nouveau post et il faut que je prenne le temps d'y venir afin de les découvrir... par contre je suis toujours prévenu lorsqu'on m'envoie un message personnel sur ce forum ou qu'une réponse est fournie dans un post auquel j'ai contribue (enfin je pense !) en quoi puis-je vous aider ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: inscrivez vous et participez!!!! qu'ils disaient |
|
|
|
|