Phl
|
Sujet: Contribuer à l'association. Est-ce disponible ? Sam 10 Sep 2016 - 15:01 |
|
|
Bonjour, tout est dans le titre ! Je vois aujourd'hui un nouveau lien sur la page de connexion à Bridgez.net pour faire connaître l'Association.
Mais peut-on aujourd'hui plus qu'hier envoyer notre contribution ?
En effet, non seulement ceux qui ont manifesté l'envie de pérenniser le site quand il y avait une menace sur sa survie ne voudraient certainement pas vous oublier le moment venu.
Si ce n'est pas encore le cas une petite ligne en plus (à votre retour du championnat) pour nous dire de patienter serait la bienvenue...
Bonne journée - Bon bridge - Bon championnat ! PhL
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: Contribuer à l'association. Est-ce disponible ? Mer 14 Sep 2016 - 13:41 |
|
|
Le compte en banque est maintenant ouvert. Nous examinons les solutions pour pouvoir faire le paiement en ligne... Cela ne devrait donc pas tarder.
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: Contribuer à l'association. Est-ce disponible ? Ven 23 Sep 2016 - 14:15 |
|
|
Le paiement en ligne va être très prochainement mis en service
|
|
Gérard
|
|
Dilipi
|
Sujet: Adhésion Sam 22 Oct 2016 - 9:14 |
|
|
Bonjour
J'ai utilisé le formulaire afin de payer ma cotisation. Or je n'ai reçu à ce jour aucun mail me confirmant cette opération.
Suis-je à jour ou un nouveau paiement est-il nécessaire?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Franck
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: Contribuer à l'association. Est-ce disponible ? Sam 22 Oct 2016 - 9:24 |
|
|
Oui, il n'y a pas d'autres confirmation que celle que vous avez eue du site de paiement. Je vais voir s'il cela est possible de le faire automatiquement lorsque nous sommes informés. Pour vous personnellement je confirme que l'avis nous est parvenu; pour les autres, normalement, je pense qu'il faudra une relance à faire dans quelques jours, puis une définitive avant la fin de l'année, afin que nous puissions clore les comptes de l'association à présenter à l'Assemblée générale début janvier. Ceux qui n'auront pas réglé à ce moment ne feront plus partie de l'association, et ne pourront pas y participer.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Contribuer à l'association. Est-ce disponible ? |
|
|
|
|