ruk1n
|
Sujet: Peut-on agrandir la fenêtre Wbridge5 ? Mer 25 Jan 2017 - 23:02 |
|
|
Bonjour,
J'utilise Wbridge5 sous Linux à l'aide du système Wine/CrossOver. Il fonctionne très correctement et j'en remercie beaucoup son auteur.
Mais contrairement aux autres logiciels que j'utilise dans le même contexte (Jack, MicroBridge, Q-Plus Bridge, Bridge Baron, ...) la taille de sa fenêtre reste très réduite.
Est-il possible d'agrandir la fenêtre pour en rendre l'utilisation plus confortable ?
D'avance merci pour votre réponse
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: Peut-on agrandir la fenêtre Wbridge5 ? Jeu 26 Jan 2017 - 9:55 |
|
|
Oui et non. la taille de la fenêtre du programme Wbridge5 est fixe et définie en pixel, ce qui doit être 600 par 400 si je me souviens bien. On ne peut pas modifier cette taille ! Toutefois, son apparence sur l'écran d'un ordinateur dépend de le résolution de l'écran et celle-ci peut-être modifiée en cliquant sur le bouton droit de la souris. Ce n'est pas très pratique je l'admets, mais si l'image est vraiment trop petite, c'est le seul moyen d'y parvenir.
|
|
ruk1n
|
Sujet: Re: Peut-on agrandir la fenêtre Wbridge5 ? Jeu 26 Jan 2017 - 13:10 |
|
|
Merci pour cette réponse rapide. J'en profite pour poser deux petites questions : 1. J'utilise la version 5.12 de Wbridge5, est-ce la dernière version? 2. Ce matin, l'interface web se déconnectait très fréquemment du service bridgez.net. Par contre, il m'a semblé que l'utilisation du "client" Wbridge5 permettait de jouer de façon plus continue le tournoi du jour. Est-ce une illusion ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Peut-on agrandir la fenêtre Wbridge5 ? |
|
|
|
|