papillon
|
Sujet: Entraînement avec mon partenaire Mer 19 Déc 2018 - 16:02 |
|
|
Bonjour, Je souhaite m'entraîner avec mon partenaire sur des donnes préparées par moi même (fichiers .pbn)
Ce que je souhaite : Moi même (joueur A) et mon partenaire (joueur B) se connectent à distance (disons en NS). Je charge un .pbn, et nous le jouons (enchère + jeu de la carte), tandis que EO sont autonomes (enchères + jeu de la carte joués par des robots).
Ce que je comprends :
- je dois lancer bridge_moniteur17.exe qui servira de gestionnaire de connexion pour A et B
- à l'aide du menu "configurer/moniteur", je donne la possibilité à deux joueurs de se connecter (A et B)
- je relance une autre instance de bridge_moniteur17.exe qui me permettra de me connecter en tant que joueur A
- Mon partenaire fait de même à distance pour se connecter en tant que joueur B
- A l'aide du menu Jouer/Lire, je sélectionne une donne .pbn préparée sur mon ordinateur
Mon problème est le suivant : Il semble que la ligne EO doive être jouée manuellement par le "coach", et ne puissent être jouées (enchères + jeu de la carte) automatiquement par les robots.
Y a-t-il une solution à ce problème ? Merci Papillon
|
|
Gérard
|
Sujet: Re: Entraînement avec mon partenaire Dim 27 Jan 2019 - 7:45 |
|
|
Oui, il y a une solution : il suffit de connecter Wbridge5 en Est/ouest. Pour cela, sur le même ordinateur où se trouve le Table manager, ouvrir deux instances de Wbridge5 et dans le menu action vous y trouverez de quoi le connecter. d'ailleurs il suffit de spécifier localhost et demander la connexion : Bridge Moniteuer comble alors les places vides. Il y a plus simple : une fois lancé Bridge Moniteur, il suffit d'appuyer F9 pour que Bridge Moniteur aille lui-m^me chercher Wbridge5. Bien sûr la première fois il vous demandera où il se trouve, mais par la suite il s'en souvient.
le projet de pouvoir s'entrainer avec son partenaire fait partie du prochain projet que nous développons. C'est est à l'ata de prototype et il reste quelques validations à effectuer. Ce serait alors accessible plus simplement sur le site Bridgez.net. le classement ayant peu de sens dans ce type d'activité, je pense que nous nous orienterons vers des donnes à thèmes. Dans ce cas, Vos donnes pourraient être intéressantes. amicalement
Gérard Désolé pour la réponse tardive mais je suis assez occupé et vais peu souvent sur le forum !
|
|